Allouis, Bibliothèque Jeanne Roche-Mazon, animations à venir : heure du conte, théâtre et remise des prix du concours photos.


Mercredi 4 décembre à partir de 16h30, la bibliothèque vous présentera à l’heure du conte de fin d’année : « Contes et Magie »

Samedi 7 décembre à 17h, Salle polyvalente venez nombreux assister gratuitement au théâtre « Le Grand Yaka » de Simon GRANGEAT, auteur et comédien avec la participation de la compagnie Pace.

« Il y a la chambre d’enfants, il y a un petit frère et une grande soeur… il y a la maison avec maman et la maison avec papa. Il y a toutes les frustrations…Il y a accumulation des ressentiments rentrés. Et puis un jour il y a le grand Yaka débarquant dans la chambre. Et tout devient beaucoup plus simple avec lui…Avec le grand Yaka, il suffit de dire et puis c’est fait!… »

Avec le soutien de la D.L.P. ce spectacle gratuit s’adresse à tout public (adultes et enfants) et sera suivi d’une rencontre et d’une discussion autour du texte.

Théatre 2013 Simon Grangeat

Yaka

Après le théâtre, ce même samedi 7 décembre, la remise des prix du concours photos (portraits réalisés par le studio Eric et Elisabeth Doré), clôturera cette fin de soirée autour d’un pot d’amitié offert par la municipalité. Les prix décernés se font avec le soutien des sponsors suivants : La fondation Maginot de Neuvy sur Bareangeon : 2 repas au restaurant et 6 entrées du musée, le Zoo Parc de Beauval à St Aignan sur Cher : 3 entrées, Le restaurant La Table àVignoux surBareangeon : 2 repas, ainsi que de nombreux livres pour adultes et enfants offerts par la bibliothèque et autres lots…

affiche bibliotheque 2 pdf

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 47 =