Atelier d’écriture Lignières


Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

Dans le cadre de l’exposition de photographies « Les arbres nous disent… »de Monique Dohogne*  à l’office du tourisme de Lignières du 9 au 29 avril 2018, la bibliothèque Municipale de Lignières vous propose un atelier d’écriture animé par Suzanne Granget, parmi les arbres de la photographe, le vendredi 6 avril à 17h.

A l’office du tourisme

*Monique Dohogne a gagné un appareil photo il y a quelques temps, et cela l’a conforté dans son amour pour la photo. Très tôt, elle a eu en elle le devoir de mémoire en photographiant sa famille, son travail (elle était éducatrice) et maintenant à la retraite, elle s’est tournée vers la nature.

A l’affût par tous les temps, elle se réapproprie « l’espace de son enfance et de son adolescence » en captant toute la lumière, toute la composition que donne dame nature, à la recherche d’un ressenti, mais aussi d’une conversation autour d’une photo avec vous. Tout simplement d’une rencontre sur la beauté de notre univers… en Berry, les arbres étant les principaux acteurs de l’exposition de Monique.

Renseignements au 06.21.12.42.73 (Suzanne Granget)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *