Coup de jeune sur le polar, à Menetou-Salon


Jusqu’à la fin du mois d’avril, les murs de la bibliothèque de Menetou-Salon sont recouverts de l’exposition prêtée par la Direction de la Lecture Publique, intitulée

« Coup de jeune sur le polar »

DSC01893

Des livres accompagnent cette exposition, dont en voici quelques titres et leur quatrième de couverture :

DSC01894

« Berthus, agent secret » : Berthus Feuilledechou est un adorable hamster… mais aussi le coéquipier inséparable de l’agent secret Mix ! Pour barrer la route à de dangereux terroristes, les deux compères ont une piste…

« @ssassins.net » : Logicielle a accepté une enquête délirante : évoluer dans l’univers virtuel d’un jeu fabuleux pour y découvrir le meurtrier de… Cyrano de Bergerac ! Mais bientôt sa mission dérape. Les cadavres encombrent le réseau…

« L’homme du jardin » : Une fois encore, Mélie est seule dans la grande maison. Elle attend le retour de son père, médecin de garde aux urgences de l’hôpital un week-end par mois. Mélie déteste cette vieille maison qui craque, qui grince et gémit partout…

« J’écris mon premier roman policier » : Ecrire un roman policier qui fasse frissonner ceux qui le liront, c’est un projet séduisant mais … Comment lier les idées, ménager un suspense qui tienne le lecteur en haleine, tirer les ficelles sans qu’aucun détail ne t’échappe ?

DSC01896

Vous découvrirez ces romans policiers du côté des adolescents et des plus jeunes, mais rien n’empêche à tout adulte féru de polars de les emprunter.

Horaires d’ouverture de la bibliothèque : lundi, de 16 h à 18 h ; mercredi et samedi, de 15 h à 17 h, 3 rue Franche, 18510 Menetou-Salon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − 44 =