Lecture musicale à la bibliothèque de Menetou-Salon


Homme_qui_plantait_arbresA l’occasion du Forum « Paix et Solidarité », Sol Fouchet fera une lecture-musicale de l’ouvrage « L’homme qui plantait des arbres » de Jean Giono. Des extraits enregistrés de musique traditionnelle joués par des cornemuseux du Centre, accompagneront cette lecture. Cette rencontre avec Sol, aura lieu le DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013, à 15 h, à la bibliothèque de Menetou-Salon, 3 rue Franche.

Sol Fouchet a été une des bénévoles de la bibliothèque. C’était une sorcière qui animait des racontes-tapis auprès des enfants de la commune.Depuis 3 ans, dans le cadre des activités de MSEF (Menetou-Salon En Fête), Sol assure un atelier au foyer logement de la commune, tous les lundis, et ce, en période scolaire.

Le livre que Sol a choisi de nous présenter, est un ouvrage de Jean Giono, écrit en 1953. C’est l’histoire d’un homme qui se promène dans la région du Vaucluse. Cet homme un jour fait la rencontre d’un berger… Cette lecture-musicale sera suivie d’un goûter sorti du panier de chacun.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 5 =