L’éloge du théâtre – Changeons de décor !


Dans le cadre des animations coordonnées de la Direction de la Lecture Publique de CG18: « l’éloge du théâtre », la bibliothèque de St Michel de Volangis propose une animation intitulée : « Changeons de décor ! ». En effet, nous avons pris le parti de présenter les coulisses de la scène en parlant des décors et costumes.
– Du 18 au 30 novembre 2013 seront exposés à la bibliothèque des costumes de reconstitutions historiques, créés par Noémie Borel – Les sortilèges de Mählwenn … Une rencontre avec celle-ci vous est proposée le lundi 18 novembre à partir de 17h30 (attention, la date a changé – cette rencontre était annoncée le samedi 16 à 14h, dans le programme de la DLP).
– D’autre part, une visite des ateliers de construction des décors de la Maison de la Culture de Bourges (MCB) est prévue le jeudi 28 novembre à 18h30. Un système de co-voiturage pourra se faire à partir de St Michel. Cette dernière est ouverte aux adultes et enfants à partir du niveau collège. Une inscription est indispensable auprès de la bibliothèque aux horaires d’ouverture sur place ou par téléphone, ou par mail.

Dans le cadre des animations coordonnées  « l’éloge du théâtre« , la bibliothèque de St Michel de Volangis propose une animation intitulée : « Changeons de décor ! ».

En effet, nous avons pris le parti de présenter les coulisses de la scène en parlant des décors et costumes.

costume pirate

.

..

– Du 18 au 30 novembre 2013 seront exposés à la bibliothèque des costumes de reconstitutions historiques, créés par Noémie Borel – Costumière des sortilèges de Mählwenn. Une rencontre avec celle-ci vous est proposée le

lundi 18 novembre à partir de 17h30
(attention, la date a changé,
cette rencontre devait avoir lieu le samedi 16 novembre).

.

.

.

– D’autre part, une visite des ateliers de construction des décors de la Maison de la Culture de Bourges (MCB) est prévue le

jeudi 28 novembre 2013 à 18h30

Cette dernière est ouverte aux adultes et enfants à partir du niveau collège. Une inscription est indispensable auprès de la bibliothèque aux horaires d’ouverture sur place ou par téléphone, ou par mail, ne serait-ce que pour vous donner le lieu de rendez vous… Un système de co-voiturage pourra se faire à partir de St Michel.

02-constructions

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 − = 53