Le tautogramme ne me quitte plus 😉 ! (pour ceux qui ne comprennent pas voir rubrique » inventer ensemble » ! PUB!)
Soyons sérieux, ce matin petite balade dominicale à St Michel de Volangis, charmant petit village se dessinant dans le ciel bleu!
Les brocanteurs sont là , mais je cherche devinez quoi…la bibliothèque…Mais quand on me l’indique…je me retourne, et je tombe sur… Béatrice, qui , ravie, nous montre le chemin!
Et là , je trouve une équipe charmante et accueillante et des boules de poils , Plume plus exactement, ainsi qu’une très belle exposition de la D.L.P sur « L’ours polaire et l’explorateur sur les traces de Plumes et Jean-Louis Etienne » .Très bien mise en valeur , avec des livres très variés , des décors polaires , bref j’ai passé un agréable moment dans cette toute jeune bibliothèque dynamique et fort chanceuse ;).
Ne pas oublier de mettre un livre d’ Or, c’est sympa de laisser une trace comme Plume dans la neige!
Félicitations à toute l’équipe , j’ai beaucoup aimé vos séparations dans les documentaires adultes , je vais peut-être vous piquer l’idée! 😉
Je n’arrive pas à modifier mon texte, j’ai oublié un « ne » ceux qui ne comprennent pas!Je vais apprendre mardi 🙁
je suis allée voir cette très belle expo cet après midi.Je vois que tu te débrouilles très bien maintenant avec les photos pèle-mêle.A mardi ,je dois apprendre aussi à corriger les fautes après publication du texte?
C’est fait Michèle. Quant à vous deux, vous ne partirez pas sans savoir corriger après publication ! 🙂
Merci à Michèle et Jacqueline de leur visite, et surtout pour ce reportage très sympa !
Quant à rédiger des articles, moi aussi j’espère bien résoudre les petits problèmes que je rencontre mardi 13, soit demain … du genre la mise en page, mes photos et mon texte partent toujours du côté où je ne veux pas …
Merci beaucoup pour votre visite, Michèle et Jacqueline ! Et merci pour le reportage !
Tes photos embellissent la bibliothèque ! C’est vrai que le pèle-mèle est top !
Quant à moi, c’est la mise en page que je vais aller apprendre ! à demain … et les commentaires (celui que j’ai fait ce matin n’est pas apparu ??…)