Bonjour,
Je suis émue d’écrire cet article pour mes anciens collègues et l’ex. Bibliothèque du Cher que je ne reconnais plus et qui s’est métamorphosée avec ce fantastique projet « chermédia ».
Emue parce qu’elle m’a vue « grandir » cette bibliothèque. Petit emploi-jeune deviendra « grand ».
Trois années passées, cela ne s’oublie pas.
Assistant qualifié en BDP durant quatre ans et bibliothécaire adjoint aujourd’hui en BU, que serais-je la prochaine fois ?
Passionnée des livres et de la lecture et admirative en tout cas de beaux projets comme celui de mon ancienne bibliothèque.
Nostalgie oblige et curiosité aussi à l’appui, j’aimerais bien revenir à Bourges pour connaître « chermédia » et tous les acteurs qui lui donnent vie jour après jour.
A bientôt de vos nouvelles.
Karine
Bienvenue Karine sur notre Chermedia, il reste quelques « vieilles bibliothécaires » de l’ancienne BDP. Même si tu ne viens pas ici à Bourges, Chermedia te permettra de suivre ce qui se passe dans le Cher. Bonne route pour ta nouvelle affectation et merci pour ce petit signe.
Coucou Karine , et oui encore une « ancienne » contente d’avoir de tes nouvelles ; un petit tour au Printemps de Bourges ? A bientôt pour t’entendre raconter ton itinéraire de bibliothécaire de BDP en BU
Un petit bonjour d’une 3ème (qui a dit « vieille » ?) bibliothécaire du temps de ton passage à la BDP du Cher. Ravie que Chermedia t’enthousiasme autant et nous permette d’avoir de tes nouvelles.
Bonjour à toi karine
Bien le bonjour de l’equipe de chauffeurs des bibliobus
Nous te souhaitons une suite de parcours pro qui pourquoi pas repasse par Bourges
@+Joel et ses collegues
Karine, très contente de suivre ton envol et grâce à CherMédia; souvenir de ta pugnacité malgré la difficulté grandissante d’accès au métier…toujours su que tu y arriverais !je t’embrasse !
Bonjour Karine
c’est en « live » depuis le stand CG du printemps de Bourges que je découvre ton intervention sur notre agora des bib 18. C’est avec plaisir que nous te rencontrons par ce truchement! Si tes pas te ramènent en terre berrichonne…
Coucou Karine,
c Florence…(tu te souviens?).
Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles par ce biais si formidable.
Je t’embrasse et au plaisir de te revoir , peut-être par chez nous…