A LA CHARITE SUR LOIRE
DU MERCREDI 26 MAI 2010 AU DIMANCHE 30 MAI
Voici le programme de l’édition 2010. N’hésitez pas à visiter le site, il est particulièrement bien structuré.
Outre le programme du festival, vous trouverez également les reportages des années précédentes. Je vous recommande, entre autres, pour l’année 2009, les images de l’exposition de Denis Robert.
Et puis profitez-en pour visiter cette très belle ville des bords de Loire, sa luminosité est exceptionnelle. Profitez-en pour la découvrir, vous promener sur la plage, vous laisser bercer par les clapotis du fleuve, vous asseoir à une terrasse des nombreux cafés et restaurants, et , tout de même, entrer dans l’une des 12 librairies spécialisées.
Ceux d’entre vous qui fréquentent habituellement ce festival ne me contrediront pas: il y fait toujours grand soleil et l’ambiance est celle des vacances…Si, je vous l’assure.
Alors rendez-vous à La Charité, et faites-nous un petit reportage…
Festival très intéressant en effet, et une charmante ville à découvrir!
Festival à ne manquer sous aucun prétexte !
Outre des spectacles à des prix plus qu’abordables (de 2 € à 10 €), il y a plein d’animations, et spectacles gratuits dans les rues de La Charité sur Loire, ville médiévale, à découvrir également.
Voici un lien utile: http://www.festivaldumot.fr/programme-2010
A bientôt sans aucun doute !
Merci. Par contre si quelqu’un voit plus précisément où se trouvent les prix des spectacles, on me l’a demandé. Notament les endroits des spectacles gratuits. Je précise donc pour ces lecteurs, qu’habituellement l’expo de la salle xvIIIe est gratuite, ainsi que les expos dans les boutiques de la ville et l’animation de journée dans les jardins du Prieuré. Voilà qui est fait.
@ Bibourouer :Sur le site donné par Phil, il faut aller à gauche , « infos pratiques » puis « billetterie » , tout y est noté.
Merci pour toutes ces infos!
Ou ça j’avais bien vu en cliquant sur programme, par contre, ce que je veux dire, c’est que les années précédentes les animations gratuites étaient écrites d’une même couleur sur la programmation. C’est ça qu’on n’a pas trouvé.