Tout en finissant mon dîner, la pensée me vint de ce cher médium qui nous relie, nous autres les bibliophages de ce petit coin de Terre. Après mure connection, je m’en allai cliquer de ci de là, d’onglet en onglée. Arrivé sur le lieu des communes inventions [inventer ensemble], je fus frappé par la rareté des in[ter]ventions et, dois-je le dire, attristé. L’espace de la plus grande liberté semble frappé d’ostracisme.
Y-a-t’y plus rien a inventer? plus rien à (re)créer?
Certes, Christian ! Mais chaque rubrique avance à son rythme… Et comme disait un mien ami : « Tu ne pourras pas monter sur toutes les barricades en même temps!!! » Mais peut-être as-tu des idées à nous proposer pour nous inviter à retrouver notre âme de joueur(se) de mots ! 😉
Mon idée…créer un blog pour raconter la vie de notre bibliothèque ? c’est vrai j’ai attrapé le virus de blogmania….Bientôt je vous parlerai de l’expo en préparation.
Bravo Christian.
La tautologie, excellente idée !
Alphabétiquement ou autrement.
Je crois que tu m’as donné le virus.
Merci.
A bientôt de se lire.
rendons à Jules ce qui appartient à César, c’est Michèle d’Avord qui est à l’origine de la tautogrammanie qui sévit ces temps-ci sur chermedia!