Un beau matin de formation de 10 jours de la DLP18, j’ai eu la chance de tomber amoureux de la jaquette du cd « Lunar Lane » de Jabberwocky. Une fois dans ma voiture, les 3 premières secondes furent déterminantes. Après l’enveloppe carton, le son a confirmé le coup de foudre. Le premier titre sans paroles est une invitation à lâcher prise et à rentrer dans un univers merveilleux…
Le reste de l’album est une succession de titres électro dansants ou planants, dans l’air du temps. Les trois membres du groupe invitent une chanteuse différente sur chaque titre et pourtant le disque est homogène.
Un des titres est utilisé dans le film « Rosalie Blum « (à ne pas rater).
Un extrait vidéo pour découvrir :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uD7vtjiPohA[/youtube]
Les autres vidéos : cliquez ici
Carrément envoûtant. Belle découverte
Coup de foudre musical partagé, et spécial coup de cœur pour Maze, un des titres de ce bel album électro pop à la mélancolie douce.
Une belle occasion de retrouver Rosalie Blum, excellent et émouvant film réalisé par Julien Rappeneau (adapté du roman graphique de Camille Jourdy).
Belle découverte !
Invitée par la présentation de Julien à cette découverte, je comprends qu’il soit « tombé en amour » de cet album. Merci Julien