La maîtresse nous a inscrits à l’opération Cher-Lurelu.
Nous avons découvert les livres tous les matins après les devoirs. Nous nous sommes installés dans le coin regroupement. La Maîtresse nous lisait les livres.
Nous avons eu envie de lire directement Les petits voyageurs de l’art et Adam et le fabuleux cirque Von Trapèze.
Au début, nous n’avions pas très envie de lire Sur la pointe des pieds et finalement nous avons aimé même s’il était très long.
Nous nous sommes amusés sur Aujourd’hui on danse et demain on recommence et nous avons aimé que le livre se déplie.
Pour L’été de Vivaldi, nous avons compris l’histoire grâce à la musique et la musique grâce à l’histoire.
Notre livre préféré est Les petits voyageurs de l’art.
Nous avons passé des bons moments !!!
Remerciements aux élèves de CE1-CE2 de l’école de Soulangis et à leur enseignante Madame Fusil-Arnaux pour la rédaction de cet article !