10h05 (CP) : Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, on va commencer !
12.30 (O M) : j’ai apprécié tous les ateliers .
12.36 (C B) : Une grande découverte au niveau des sites de musique que l’on peut utiliser avec le public. SUPER
12.39 (RS) : à chaque fois des surprises nous attendent : ce jour prise en compte de nouveaux outils axés sur la musique . J’ai la sensation qu’il faut passer son temps assis devant son écran pour explorer tout le savoir numérique. Plus on s’ouvre sur l’extérieur plus on est seul…
13:41 (VF) : Je » Myspace », tu « Gallica », il « Musicme », nous Soundcloudons et au final concert à la Cité de la musique…
13:45 (LJ) : ça sent la reprise (musicale) 😉 après un buffet Chermedia avec un délicieux gâteau d’Olga et une intervention d’Hélène pour nous faire saliver sur la manifestation « La nuit des 1001 conteurs » avec le conteur Jihad Darwiche qui se tiendra le samedi 16 juin 2012 de 18h30 à l’aube à la Médiathèque…
13h51 (AS) : Un régal comme d’habitude… la musique, la découverte, les ateliers… le buffet bien évidemment ! et la suite tout de suite…. alors j’y vais !
16h23 (MG) : Encore une journée bien remplie, découverte de sites musicaux, d’albums d’artistes présents sur le Printemps de Bourges….
16h25 : Un grand (?) saut dans le temps avec le vieux Teppaz des familles et ses disques vinyl qui se sont invités ( via Dominique L. et Nino) pour l’occasion. Cela rappelera des souvenirs à certains …
16h33 (BF) : J’ai de la musique plein les oreilles
Comme si j’entendais bourdonner les abeilles
16h30 (IR) : avec l’arrivage des CD de l’édition 2012 du Printemps de Bourges à la DLP, nous avons pu les écouter aujourd’hui avant mise en circulation dans le réseau. L’opportunité pour nous d’apprécier certains albums, d’être surpris par d’autres. Un éclectisme musical que l’on a pu partager collectivement et dont vous aurez un aperçu tout prochainement sur Chermedia.
Ouah ! Belle pièce de musée !!
« Je vous parle d’un [tourne disque] que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » d’après La bohème de Charles Aznavour. C’était peut être le « 45 tours » que vous écoutiez, d’ailleurs ??! Bah, encore du vocabulaire de vieux !!