Live-blogging du rendez-vous de Chermedia du 23 septembre juin 2013


Bienvenue dans la 6ème saison de Chermedia !
Profitons de la rentrée pour imaginer ensemble l’évolution à donner au blog.
En deux temps, trois mouvements :
– matinée d’échanges sur les besoins, les attentes et les envies pour Chermedia
–  réjouissance collective au buffet
–  retour sur les outils abordés au cours de l’année (flickr, gimp, pinterest, instagram…)

P9230005

HTP : Après une matinée d’intenses réflexions sur l’évolution de Chermedia, nous avons repris des forces avec le buffet de Chermedia (une référence !!!) et nous sommes prêts à attaquer les formations de l’après-midi.

VG :  Projet de nouvelle mouture pour chermedia : une perspective réjouissante pour cette rentrée ensolleillée !

VF: où il est question de légende, de phare, et surtout de nouvelle version, et oui la saison six débute…de nouvelles envies, de nouvelles idées et de fait, des projets qui s’annoncent avec de belles surprises à la clef.

CP : Tempête sous les crânes… A suivre… Et maintenant petit rappel : Instagram, comment ça marche…

15:47 (NV) soleil de plomb et cerveaux en fusion entre nouvelle maquette du site, nouveaux outils et nouveaux usages : saison sous le signe de la mobilité !

15h50 (CL) Cogitations pour un avenir radieux de Chermedia…à voir dans quelques temps ! Puis re-initiation à Instagram afin de vous gratifier de « belles » photos sur des articles autour des animations que nous pouvons découvrir dans le réseau.

15:55 (MJ) sentiment de créer un nouvel outil, ça donnerait le vertige ! mais les difficultés techniques rencontrées modèrent un peu (juste un peu) notre enthousiasme.

16:03 (TL) Aujourd’hui, grande réflexion pour une évolution de Chermedia, le meilleur est devant nous!

16:20 (AC) Cet après-midi, accompagnement d’un nouveau contributeur à la découverte de Chermedia dans une version en cours d’évolution et qu’il attend comme nous avec impatience.

16:32 (MM) Inscription à Chermédia et comment rédiger un article, insérer une photo et une vidéo, créer un lien. et bien voilà, je repars avec des neurones en ébullition.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − = 55