J’adore feuilleter les livres de cuisineà la recherche de nouvelles recettes à tester.Je me demande si je dois vous la faire pour le prochain pique-nique de Chermédia.Le titre du livre : Authentique cuisine créole des iles Seychelles.Il faut que je trouve la bête.J’attends vos réactions…..Vraiment on trouve plein de recettes intéressantes à la D L P.
Prête à goûter Jacqueline comme beaucoup d’entre nous ! Rendez-vous à la prochaine conférence de rédaction !
Dommage on arrive pas a lire la recette…C’est un civet de chauves-souris,la bête pèse environ 1 kilo et demi
Pour la prochaine fois rendez-vous est pris !
Pour la chauve-souris, peut-être qu’il est possible de la remplacer par autre chose (d’un seul coup c’est moins tentant) 🙂
Je ne sais toujours pas insérer un clin d’oeil, pour dire avec humour « mon dieu, j’ai donné l’adresse du blog à Laurent Arthur… » j’espère qu’il ne va pas nous prendre au sérieux!!!! »
Rassurons-le, sinon on va être interdit de séjour!!!!(Les bibliothécaires qui viennent au muséum n’ont pas d’intention culinaire, je vous le jure…)
Certainement qu’en Guadeloupe ça pullule. . .
Bise, Jasqueline, c’est un clin d’oeil.
Qui peut me dire si le proverbe est « faute de merle on mange des grives » ou « faute de grives on mange des merles »?
Ah pardon, c’est les Seychelles; je venais de lire un document sur la Guadeloupe juste avant.
Lilibib, je crois que c’est « Faute de grives on mange des merles »
ah, ok!
remarque, je n’ai jamais mangé ni l’un ni l’autre. Je vais tâcher de noter ça. Merci
J’en ai qui ont élu domicile dans mon jardin : ça m’embeterait de les retrouver dans mon assiette ! Surtout qu’il n’y aurait pas bcp à manger !
Et,je ne veux pas entendre « faute de chauve souris, on mange des hérissons » ! Jacqueline, tu n’as pas une bonne vieille recette, plus classique et végétarienne ? Ton riz au lait était très très bon, lundi !! Reprends l’ancien livre de recettes !
bon bon Béatrice je vais y réfléchir…
Ma pauvre Jacqueline, toi qui essayes d’innover…;)
Alors j’ai raté le riz au lait…ah zut!Je n’ai pas essayé de refaire la recette, trop déçue par mon premier essai! @ bientôt!