C’était une superbe soirée avec un spectacle très original.Un bon moment de plaisir avec une musique aux sonorités africaines et de très beaux textes racontés avec humour et tendresse .Les enfants ont apprécié ,participé et rigolé.
Une soixantaine de personnes ont assisté à cette soirée et ont pu feuilleter les livres de poésies lors de l’expo dans la salle . Le travail des enfants avec le concours des instituteurs était aussi exposé. Beaucoup de personnes ont été surprises de l’implication des instits ..
La bonne surprise de voir des copines bibliothécaires venir voir le spectacle, merci ça fait très plaisir.
Une pot a été offert à tous à l’entracte.
Nous avons reçu nos comédiens à 13 h 30 avec un bon repas ce qui nous a permis de faire connaissance, après midi installation ,à 19 heures petit encas et après le spectacle diner entre nous et les intervenants.
Tout les repas ont été préparés par nous quatre et Yvette notre conseillère municipale qui elle aussi nous a bien aidé
Réaction le lendemain : comment faites vous pour offrir un spectacle de cette qualité dans une petite commune comme Mérié ?
Merci à hélen qui à largement travaillé sur le choix de ce programme.
Bravo à toute l’équipe, cette animation est une vraie réussite. Marie-Jeanne nous avait déjà fait un petit compte rendu de la soirée dont elle est revenue ravie.
J’aurais aimé faire parti du public qui a eu le bonheur d’assister à ce spectacle. Bravo à toutes !
Il y avait tout d’abord une exposition très variée de livres de poésies et de très jolis poèmes faits par les enfants.Ils sont très inventifs et nous ont donné des textes admirables.
Ensuite, récital de poèmes, très beaux textes choisis.
Bel accord du récitant et du musicien. L’un nous a charmé par son interprétation talentueuse, sa gestuelle de mime et l’autre par cette musique et ce chant lancinant.
Spectacle très chaleureux.
Les adultes aussi bien que les enfants ont été ravis.
Merci à Jacqueline et Helen d’avoir préparé et animé ces deux week-end.
Félicitations à l’équipe et quel regret de ne pas avoir été disponible ce WE!bravo pour votre enthousiasme et votre dynamisme et @ bientôt ! (pour J et M au club des 13!)
Ouihhh ! un moment d’intense émotion pour un public unanimement (même le plus jeune) conquis par l’interprétation magnifique de poèmes “cailloux”(tirés au sort dans un chapeau), de Prévert à Tô en passant par Goethe, Tardieu,… avec Mundélé et Ronan Oury de : http://aportee2voix.free.fr/; bravo aussi pour les très beaux textes des enfants dans l’exposition.