1er juin des écritures théâtrales jeunesse – 3ème édition 1


Le 1er JUIN DES ÉCRITURES THÉÂTRALES JEUNESSE est un rendez-vous invitant à mettre en voix et en mouvement les écritures dramatiques pour l’enfance et la jeunesse.

Le 1er juin 2017 à 14h15, les élèves de la classe de CE2 de Mme Ojalvo, école élémentaire Auron, présenteront à la Médiathèque de Bourges, salle Mélusine, une mise en voix d’extraits de la pièce de théâtre jeunesse Anne Droïde de Karin Serres, publiée aux éditions Lansman.

Entrée libre

La classe de Madame Ojalvo, inscrite à l’action nationale OCCE Théâ, a participé aux rencontres départementales organisées par notre association OCCE du Cher le 4 avril dernier dans la salle de spectacle du Hublot à Bourges.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 42 =

Commentaire sur “1er juin des écritures théâtrales jeunesse – 3ème édition

  • PAILLARD

    Quelle belle idée que de participer à la 3ème édition du « 1er JUIN DES ÉCRITURES THÉÂTRALES JEUNESSE » et d’offrir à entendre un texte d’une auteure de théâtre contemporain !
    Souhaitons que cette initiative donne envie à chacun.e d’explorer les textes de théâtre jeunesse publiés par des maisons d’éditions telles que Théâtrales jeunesse, L’école des loisirs, Actes Sud (collection Heyoka jeunesse), Espace 34 ou encore Lansman…