rencontre avec Stéphanie Janicot


Rencontre avec Stéphanie JANICOT, écrivain

Samedi 14 avril 2018, 15h00

Bibliothèque Aubigny sur Nère

Entrée libre

 

Stéphanie JANICOT  a publié une vingtaine de romans et essais.  Son dernier ouvrage « Fallen Angel » est sorti en 2017. Dans celui-ci elle s’essaye au genre policier.

La particularité de l’auteur consiste à entremêler les histoires dans différentes temporalités ou différents lieux, pour mieux cerner les individus et épouser tous les points de vue. Il n’est pas rare de retrouver des personnages d’un roman à l’autre, comme une récompense aux fidèles lecteurs. En 2013 est sortie « La Mémoire du monde » une trilogie qui emmène le lecteur à travers l’histoire de notre civilisation (Ce roman a reçu le prix Renaudot du livre de poche en 2016).

 

Fin mars 2018 sortira son nouveau livre « Chroniques burlesques d’une journaliste » chez Michel Lafont. A l’occasion de cette rencontre l’auteur dédicacera ses livres à la bibliothèque en partenariat avec la maison de la presse d’Aubigny.

 

La bibliothèque d’Aubigny sur Nère vous propose aux lecteurs d’emprunter les livres de Stéphanie JANICOT et de poser eux-mêmes les questions lors de cette rencontre. Tous les livres sont à disposition aux horaires d’ouverture : Mardi, Mercredi, jeudi, vendredi de 14h00 à 18h00, samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 60 = 65