Absolument jazz, 4ème concert, Alyss KALBEZ Quartet Invite Nicolas Gardel


Flyer-A-KALBEZ-Recto-OK1-150x150

Le 22 janvier, 20h30 au Théâtre Jacques Cœur

Le batteur, Alyss Kalbez né à Lille, vit à Toulouse depuis une quinzaine d’années.
« À l’âge de 14 ans, je tapais déjà sur les barils de lessive et les casseroles de ma mère pour faire du son. Mais je n’avais pas trop de mérite, toute la famille était immergée dans la musique ».
Pendant 2 ans, il sera élève à l’école de musique Music Halle à Toulouse. Séduit par toutes les styles de musique, il passe du jazz au blues, en passant par la soul musique, le rock, le jazz groove et les musiques du monde. Ouvert et curieux, Alyss KALBEZ saisit une opportunité : il choisit d’ouvrir une nouvelle parenthèse musicale en accompagnant aux percussions, la chanteuse SAPHO dans le fameux spectacle « SAPHO CHANTE FERRE », tournée mondiale et nationale pendant plus de 2 ans .
Satisfait et enrichi de cette expérience, Alyss reprend les rênes et enregistre en quintet son 4ème album « JURASSIC JAZZ » puis, ce sera « PERSONA NON GRATA », 5ème Cd, sorti cette année.

Cette locomotive puissante a demandé à l’excellent trompettiste Nicolas Gardel, d’accrocher son wagon pour une belle aventure musicale.

Nicolas Gardel Trompette
Thibaud Dufoy Piano
Louis Navarro Contrebasse
Alyss Kalbez Batterie

Pour tous renseignements : ATC AFTER THE CRESCENT  06 85 79 14 86

Merci à Olivier CORTET et toute son équipe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 5 =