Acteurs culturels du département : échangez sur vos expériences et vos projets 1


Chermedia existe depuis maintenant plus d’un an. Ce réseau social, envisagé principalement comme un lieu d’échanges d’informations professionnelles et culturelles pour le réseau des bibliothèques du Cher, prévoyait, dès sa conception, de s’ouvrir également aux différents acteurs culturels du département.

 C’est désormais chose faite avec la création, notamment, de cette nouvelle rubrique intitulée « la culture en actions ». Elle  s’adresse à tous les acteurs culturels du département.

Cet outil est à votre disposition pour faire partager vos expériences, vos pratiques, vos projets et les questionnements divers qu’ils peuvent susciter.

 Des rubriques plus spécialisées sont également à votre disposition : « Vie musicale », « Patrimoine et Archives », ainsi que « Culture et compagnie », celle-ci étant particulièrement dédiée aux programmations culturelles proposées dans le département.

 Afin de vous présenter ce projet de manière concrète, mais aussi pour en débattre ensemble, il vous est donné la possibilité de participer à une conférence de rédaction le lundi 7 décembre 2009 à partir de 10 heures, et jusqu’à 16 heures, à la Direction de la Lecture Publique, chemin du Grand Mazières, à Bourges. Il est possible de déjeuner sur place, chacun amenant un plat à partager ensemble.

 Si vous êtes intéressé pour participer à cette conférence de rédaction, merci de prévenir la Direction de la Culture, des Sports et de la Jeunesse du CG 18 par téléphone, au 02.48.25.24.43, ou par courriel, c.leger@cg18.fr.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 × 1 =

Commentaire sur “Acteurs culturels du département : échangez sur vos expériences et vos projets

  • armelle tanvez

    A cher magazine, nous sommes preneurs de sujets qui seraient traités sur le blog des acteurs culturels et pour lesquels nous pourrions trouver un prolongement dans Cher magazine, le magazine départemental. C’est intéressant de pouvoir faire des passerelles entre les différents médias.