Automne gourmand à Vignoux-sous-les Aix 3


Du 15 octobre au 28 novembre 2009, la bibliothèque de Vignoux-sous-les Aix proposera à ses lecteurs et visiteurs une exposition sur la gourmandise, prêtée par la Direction de la Lecture Publique. Cette exposition sera visible aux jours et heures d’ouverture habituels : lundi et mercredi de 15h30 à 18h30, samedi de 10h à 12h.

Le samedi 24 octobre, de 10h30 à 11h30, l’heure du conte, destinée aux enfants de 3 à 7 ans, sera associée à une activité gourmande animée par Linda Louis.
Avant et après son animation, cette Vignogilloise d’adoption, auteure du blog www.cuisine-campagne.com, présentera et dédicacera son livre : La Cuisine Campagne de Lilo, paru en mai 2009 aux éditions Rustica.

Le livre de Linda Louis

Le livre de Linda Louis

Le samedi 14 novembre, c’est au tour des adultes et des adolescents d’être conviés à une animation gourmande, de 10h à 12h : dégustations, échanges de recettes et découverte de saveurs insolites seront au menu du jour.


A propos de bm Vignoux-sous-les Aix

Situé à quinze kilomètres au nord-est de Bourges, Vignoux-sous-les Aix est un village d'environ sept cents habitants qui appartient à la Communauté de Communes en Terres Vives. La bibliothèque a ouvert dans des locaux neufs fin août 2005. L'équipe de bénévoles, dirigée par Jocelyne Dell'Olio, se compose d'Anne, Annie, Barbara, Chrystelle, Colette L, Colette M, Danièle, Eliette, Elisabeth, Françoise et Gérard. Plusieurs expositions et animations ont été proposées au public ; et depuis deux ans, les enfants peuvent assister un samedi par mois à l'heure du conte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2

3 commentaires sur “Automne gourmand à Vignoux-sous-les Aix

  • Marie-Jeanne

    du tango à la cuisine, et j’en oublie, Vignoux nous fait tourner la tête, agace nos papilles, enfin nous donne envie de lire, écouter, danser, vivre quoi !

  • Beatrice

    L’article ne précise pas qu’il y a un jeu tres difficile à faire : 12 petits pots d’épices à reconnaître … Même avec des livres à coté, je pense que je n’ai pas tout bon.
    Mais, Jacqueline devrait mieux réussir !!! Elle est plus experte !