Balade, brocante, bibliothécaire… 5


Le tautogramme ne me quitte plus 😉  ! (pour ceux qui ne comprennent pas voir rubrique  » inventer ensemble » ! PUB!)

Soyons sérieux, ce matin petite balade dominicale à St Michel de Volangis, charmant petit village se dessinant dans le ciel bleu!

Les brocanteurs sont là , mais je cherche devinez quoi…la bibliothèque…Mais quand on me l’indique…je me retourne, et je tombe sur… Béatrice, qui , ravie, nous montre le chemin!

Et là , je trouve une équipe charmante et accueillante et des boules de poils , Plume plus exactement, ainsi qu’une très belle exposition de la D.L.P sur « L’ours polaire et l’explorateur sur les traces de Plumes et Jean-Louis Etienne » .Très bien mise en valeur , avec des livres très variés , des décors polaires , bref j’ai passé un agréable moment dans cette toute jeune bibliothèque dynamique et fort chanceuse ;).

Ne pas oublier de mettre un livre d’  Or, c’est sympa de laisser une trace comme Plume dans la neige!

plumFélicitations à toute l’équipe , j’ai beaucoup aimé vos séparations dans les documentaires adultes ,  je vais peut-être vous piquer l’idée! 😉


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 4

5 commentaires sur “Balade, brocante, bibliothécaire…

  • jacqueline

    je suis allée voir cette très belle expo cet après midi.Je vois que tu te débrouilles très bien maintenant avec les photos pèle-mêle.A mardi ,je dois apprendre aussi à corriger les fautes après publication du texte?

  • St Michel

    Merci à Michèle et Jacqueline de leur visite, et surtout pour ce reportage très sympa !
    Quant à rédiger des articles, moi aussi j’espère bien résoudre les petits problèmes que je rencontre mardi 13, soit demain … du genre la mise en page, mes photos et mon texte partent toujours du côté où je ne veux pas …

  • Beatrice

    Merci beaucoup pour votre visite, Michèle et Jacqueline ! Et merci pour le reportage !
    Tes photos embellissent la bibliothèque ! C’est vrai que le pèle-mèle est top !
    Quant à moi, c’est la mise en page que je vais aller apprendre ! à demain … et les commentaires (celui que j’ai fait ce matin n’est pas apparu ??…)