Bibliobus à la plage… A la base nautique de Sidiailles


La Direction de la lecture publique du Cher en partenariat avec la communauté de communes de Boischaut-Marche et avec la participation des bibliothèques environnantes  (Châteaumeillant, Culan, Préveranges, Saint-Saturnin, Vesdun) vous proposent l’opération « Bibliobus à la plage ».

Affiche Sidiailles DLP Ver1

Nous vous accueillerons dans trois espaces : le bibliobus à l’entrée de la base nautique, un coin lecture à la plage et un espace animation sous les arbres.

Du mardi au vendredi de 11h à 18h,  petits et grands pourront écouter des histoires sur un bateau ou sous les arbres, participer à un rallye sur le théme de l’environnement, à des quizzs musicaux, lire et écouter de la musique, découvrir des liseuses, participer à des jeux individuels et collectifs.

bus

arbre
plage

sidiailles

Un apéro-concert sera proposé le jeudi 23 août à la plage à partir de 18 heures

avec « la fanfare saugrenue ».

Affiche lasaugrenue1

Cette fanfare issue d’un collectif de musiciens nommé « La saugrenue » nous fera partager son répertoire alternatif, avec des compositions et des arrangements teintés de musiques actuelles.

Venez nombreux!!!!


A propos de Thomas L

Je suis chauffeur à la direction de la lecture publique comme mes collègues Nino, Jean-Pierre et Dominique. Collaborateur de Véronique Foudrain dans la rédaction « Multimédia », rubrique « Escapes ». Je tenterai de vous faire découvrir des manifestations proches de chez vous au travers de vidéos, extraits musicaux et liens internet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 11 = 20