Blog BD de bibliothécaires 1


sometimes you're the salt in my coffee
Le premier, qui m’a conduit au second, a pour titre « sometimes you’re the salt in my coffee« .

Attention les bibliothécaires en mal d’humour s’abstenir. En effet, la rédactrice de ce blog, Ion, épingle sans distinction les enfants, les vieux, ses collègues…
Aucune leçon, aucun mauvais esprit, juste du second degrés. Jouissif ! Et puis, s’apercevoir qu’ailleurs aussi, que ce soit en campagne ou en ville, dans une petite, moyenne ou grande structure, nous vivons les mêmes expériences, c’est tout de même encourageant !

C’est en consultant ce blog et en cliquant sur le lien intitulé :

 » acariâtrons-nous sur facebook ! Rejoignez ma secte, pardon, je veux dire mon groupe – je suis bibliothécaire acariâtre et j’aime ça- » que j’ai découvert Bibliopathe.

bibliopathe 2

On y retrouve des thèmes communs avec le premier mais ce dernier est plus tendre peut-être. Tout aussi drôle, écrit et dessiné par BG, Raymonde lui vole toutefois la vedette. Raymonde ? … Sa douchette bien sûr ! Une vraie starlette celle-là 😉


A propos de stephanie devoize

Bénévole puis contractuelle à la bibliothèque municipale Jean-Paul Roussillot de la Guerche Sur L'Aubois en juin 2006, je suis titularisée sur ce poste en septembre 2007. En septembre 2009 je change de lieu d'exercice et intègre une nouvelle équipe à la bibliothèque de Sancoins.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 − = 17

Commentaire sur “Blog BD de bibliothécaires