Brins de cultures : Spectacle « Sourde oreille » 2


Dans le cadre de la programmation « Brins de cultures » proposé par la Communauté de communes en Terre vives, la compagnie C’koi ce cirk présentera son spectacle « Sourde oreille ».
Théâtre de marionnettes d’objets et de signes, « Sourde oreille » est l’histoire drôle et touchante d’Emma, une petite fille comme les autres, à un petit quelque chose près qui ne se voit pas, elle est sourde. Elle habite dans le même monde que nous mais les petites choses du quotidien deviennent des montagnes à gravir. Comment prendre les transports en commun ? Comment communiquer avec la autres quand on n’entend pas un son ?
Avec son ballon rouge, tout lui semble plus facile. Elle s’amuse, rêve, virevolte… Quand elle le poursuit, elle affronte de drôles de personnages et des obstacles bien plus gros qu’elle. Ce parcours sensible l’aidera à s’affirmer et faire entendre sa propre langue aux grandes oreilles.

Spectacle tout public à partir de 4 ans. Accessible aux sourds et malentendants.
Entrée 5€, gratuit pour les moins de 3 ans.

Rendez-vous à Allogny à l’Espace Heure bleue vendredi 13 février à 18h30.


A propos de Christine Loubeyre

Bibliothécaire à la Direction de la lecture publique depuis maintenant 32 ans, j'ai participé aux différentes évolutions de la bibliothèque départementale : des livraisons de livres dans des caisses à la réalisation de ce blog, en passant par des prêts directs et des créations de bibliothèques municipales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 + = 51

2 commentaires sur “Brins de cultures : Spectacle « Sourde oreille »

  • Elisabeth

    Un excellent spectacle qu’il ne fallait surtout pas manquer. Dommage que la salle ait été trop petite et que certains aient dû rebrousser chemin sans pouvoir entrer. Ils pourront toutefois se rattraper : Sourde oreille sera donné une nouvelle fois dans le département.