Brins de Lectures à FUSSY 2


projet-brins

Dans le cadre de l’animation Brins de Culture en Terres Vives, une vingtaine de personnes étaient réunis ce vendredi au restaurant  » l’Echalier  » à Fussy, pour assister à des lectures faites par la Compagnie Pace et Marc Blanchet.

Esmeralda  et Marc nous ont fait voyager à travers des nouvelles de Agota Kristof, mais également en nous interprétant des passages des « Fables du Milieu » de Sheila Heiti.

La soirée s’est terminée autour d’un apéritif dinatoire préparé par notre  charmante restauratrice Catherine.

Une soirée ma foi bien agréable, qui donne envie d’aller à la rencontre d’autres lectures dans nos communes avoisinantes  comme par exemple :

Le Mercredi 23 juin au parc des Brangers à Menetou-Salon à 15h30 pour une lecture qui visera un public  jeune,  mais également le Vendredi 25 juin  dans le Petit Jardin de la Mairie à Saint Palais à 19h30.


A propos de nathalie L

Affectée au poste de "bibliothécaire" au Centre Culturel de FUSSY depuis le mois de septembre.Un poste interressant qui m'a permis de renouer avec la lecture et le monde informatique.Les échanges avec le public apportent beaucoup également et aident à prendre confiance en soi, pour ma part en tout cas. Inscrite depuis peu sur Chermédia, je suis enthousiasmée et l'envie de participer activement se fait de plus en plus sentir. A bientot....

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + = 17

2 commentaires sur “Brins de Lectures à FUSSY

  • Marie

    Il faut remercier Catherine du restaurant L’Echalier qui a gentiment accepté de mettre une partie de sa salle à disposition. Le voyage proposé par Esmeralda et Marc nous a fait rêvé, nous a émus, fait rire. Une précision : Marc Blanchet, lui-même écrivain, a animé les ateliers d’écriture dans le cadre de Brins de Culture. Il a écrit, entre autres, L’éducation des monstres et Ondine.
    Merci Nathalie de nous avoir donné envie d’assister aux prochaines lectures.