Ce samedi 02 février : Brins de culture, c’est marionnette et atelier concert !


Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

logo-bdc-web

Ce samedi 02 février sera l’occasion de participer aux premières rencontres de Brins de culture 2013.

– de 10h à 12h30, à Saint Martin d’Auxigny : le Carroi propose l’atelier « J’organise un concert », pour choisir la programmation du concert du 31 mai, s’initier aux techniques du spectacles, mieux comprendre le monde de la musique… Ce sera la deuxième séance…il est encore temps de nous rejoindre ! L’ambiance est conviviale, les générations croisées, l’objectif…festif !

– à 16h30, à Saint Palais (centre communal) : Découverte de la marionnette.

Venez découvrir l’histoire de la marionnette au travers du monde, avec la Compagnie Le Petit Monde. Une initiation à la manipulation est également prévue…Un moment simple, libre d’accès, pour les curieux !

et si vous « accrochez », vous pourrez vous inscrire à l’atelier de fabrication et de mise en scène prévu au mois de mai, toujours dans le cadre de Brins de culture, évidemment !

Brins de Culture est une manifestation de la Communauté de Communes en Terres Vives, organisée en 2013 par l’association Le Carroi.

Infos, inscriptions

www.terresvives.fr

02 48 25 46 61

www.lecarroi.fr


A propos de lecarroi

Depuis 2008, l’association Le Carroi organise une programmation culturelle sur la Communauté de Communes des Terres du Haut Berry, de communes en communes. Dans le Cher, elle mène des actions culturelles autour de l’organisation du spectacle vivant et accompagne des équipes artistiques pour le développement de leurs projets.
Le Carroi est ouvert à toutes collaborations dans le département du Cher !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *