CONCOURS A LA MEDIATHEQUE DE SAINT-FLORENT-SUR-CHER


Les Florentais ont de l’imagination, de la créativité et sont habiles de leurs mains. Qu’on se le dise. Preuve en est la qualité des objets déposés lors des concours Splendeur Nature de juin dernier. Ne pouvant laisser ce trésor d’imagination et de savoir-faire au repos, la médiathèque municipale a décidé de mettre le talent des gens de Saint-Florent-sur-Cher et de Navarre une nouvelle fois à l’épreuve avec un concours ayant pour thème LA VACHE !

Pour y participer, il est possible de s’inscrire dès à présent auprès de la médiathèque municipale de Saint-Florent-sur-Cher (02 48 55 26 83) qui vous fournira le réglement du concours. La date de clôture des inscriptions est fixée au 31 janvier 2009.

Deux catégories sont mises en place pour exprimer ce qu’inspire la vache aux participants : broderie, cartonnage, peinture sur bois, sur verre, sur toile, mosaïque, patchwork. Toutes les techniques sont permises. Par ailleurs, une autre catégorie doit représenter la vache avec humour au travers de photos montages traitées sur informatique ou bien par collages sur papier ou sur toile.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 50 = 57

0 commentaires sur “CONCOURS A LA MEDIATHEQUE DE SAINT-FLORENT-SUR-CHER

  • stef18

    Les choses vont de mal en « pie » pour les animations florentaises, décidément… Désolé, chef ! J’ai pas pu « meuh » contrôler et résister à la tentation du calembour

  • stef18

    La date limite de participation au concours a été repoussée au 21 février : avis aux amateurs (de plus bientôt une exposition sur l’illsutrateur berrichon Benjamin Rabier, père de la fameuse « Vache qui rit » et aussi du canard Gédéon)…