Concours


Quand le fil à broder devient annonciateur de Noël

 

Ce concours est ouvert à toute personne (sans limite d’âge) désireuse de faire partager sa passion de la broderie. Point de croix, broderie, patchwork, canevas, couture…  devront illustrer l’esprit de Noël. Calendriers de l’avent, décorations pour le sapin ou pour une table en fête, gants ou bonnets, cartes de vœux, coussins ou sacs, tous devront être ornés de fil à broder. Il sera reçu un maximum de 4 objets par participant.

Le dépôt des objets se fera du 13 au 31 octobre 2009 à la médiathèque de Saint-Florent-sur-Cher. Il sera nécessaire que figurent les nom, prénom et adresse sur chacune des créations. L’exposition des ouvrages aura lieu du 10 novembre au 8 décembre 2009.

 Une dotation globale de 300 € est fixée sous forme de livres et de matériel pour loisirs créatifs à destination des 3 lauréats du concours ainsi que pour le prix du public. La remise des prix aura lieu le 14 novembre 2009 à 15h. Le public pourra donc voter pour élire la création de son choix. Un seul bulletin de vote par personne sera autorisé. Les bulletins multiples seront détruits et ne participeront donc pas au tirage final. Un des bulletins de vote du public sera tiré au sort le jour de la remise des prix et se verra recevoir également un présent en remerciement de sa participation.

Les objets pourront être retirés du 10 au 18 décembre 2009 au plus tard.

Avec vos créations, au fil de votre imagination, soyez les artisans de l’esprit de Noël qui, n’en doutons pas, susciteront des idées au public admirateur pour qu’il passe de chaleureuses fêtes de fin d’année.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 1 = 3