contes à Marmagne


Mercredi 17/12/2008, 14 h 30… Voilà, tous sont arrivés, une vingtaine d’enfants accompagnés d’adultes, ils attendent… pendant ce temps la conteuse revêt son habit, puis s’avance… GRAND SILENCE,,, soudain une petite voix s’écrie oh ! un bonhomme de neige !… et la conteuse de raconter « la cabane au fond des bois », ils sont tous très attentifs… déjà fini le conte ? Non !  seulement celui-là ! Après une pause chocolatée voici l’histoire du « Père Noël qui a disparu ». Applaudissements et remerciements. pour cet après-midi bien occupé.

Les enfant repartent contents et attendent avec impatience le prochain mercredi d’animation. Qu’on se le dise se sera le 25 février 2009…


A propos de danièle

Je suis "responsable" de la bibliothèque de Marmagne. Nous sommes une équipe de 4 bénévoles très complémentaires. J'aime la musique, la peinture et bien entendu la lecture. J'espère bientôt partir en voyage, l'Asie me tente beaucoup.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 + = 91

0 commentaires sur “contes à Marmagne

  • Christine Perrichon

    Bonsoir Danièle,
    Merci de votre article. Je me suis permis de lui rajouter des tags , ce qui permet de le retrouver selon plusieurs critères.
    Souhaitez-vous que l’on annonce la séance de contes du 25 février dans l’agenda ?
    A bientôt