coulisses de la webserie


La queue pour aller faire le live blogging sur le poste dédié de CherMedia à la campagne. Donc tant pis, un article bis et vous ferez le ménage ? Juste images des coulisses, avec Nino encore, et PIerre Abruzzini en chasse (les gosses: « Vous êtes quelle chaîne? – Celle-ci. ») – et premières vidéo cette nuit. Plus la tour de contrôle depuis l’ordi de Nicolas Voisin.

Enfin cet  événement très curieux de l’après-midi : imaginez 1150 personnes présentes cet après-midi sur le site, une vingtaine d’ateliers contraints plusieurs fois à dédoubler les lectures. Et, comme l’abbaye reste ouverte au public, ce groupe de religieuses venues pour visiter le monument. Dans ce lieu où tout est réaménagé, offert aux performances provisoires, aux prises de paroles (interventions chantées, ateliers de sound-painting, lectures de collégiens ou écoles), tout au long de leur parcours, les gens qui se demandaient s’il s’agit d’une intervention organisée, ou pas…


A propos de François Bon

François Bon, écrivain, rencontre l'équipe de la BDP 41 lors de l'édition 2007 des Futurs de l'écrit. Engagé dans l'édition 2009 pilotée depuis l'abbaye de Noirlac, d'autant plus heureux de croiser l'aventure CherMedia qu'il développe (bien plus modestement !) un atelier web pour les bibliothécaires de Seine Saint-Denis à la médiathèque de Bagnolet. Site personnel : http://www.tierslivre.net . Remercie l'équipe de CherMedia d'accepter les contributions non départementales!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + = 18