De la musique comme s’il en pleuvait : conférence de rédaction du 23 mai 2012 2


musique

Dans un département où les festivals se multiplient : du célébrissime Printemps de Bourges au non moins intéressant festival de l’Air du Temps à Lignières, en passant par la Cuvée de Parassy, il est grand temps que Chermedia se mette au diapason.

Venez nous rejoindre :

le mercredi 23 mai 2012, à partir de 10 heures

à la Direction de la Lecture Publique

chemin du Grand Mazières à Bourges.

Vous n’avez pas encore franchi le pas ! N’hésitez pas, des ateliers d’initiation ou de perfectionnement personnalisés vous seront proposés.

Et comme les vieilles recettes sont souvent les meilleures nous vous invitons à de prendre le repas selon les mêmes modalités : chacun apporte un plat de son choix à partager.

Pour vous inscrire, vous pouvez laisser un commentaire sur cet article ou bien un mail : martine.gallois@cg18.fr ou christine.perrichon@cg18.fr

A bientôt !

Photo publiée sur Flickr en licence Creative Commons par That one doood

A propos de martine gallois

De formation comptable, je suis passée dans le monde de la littérature par les contes, en passant mon Bafa. A la DLP 18 depuis le 1er septembre 1996, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer des fonctions très différentes et toutes très enrichissantes. Prêt au public à l'annexe, participation au groupe formation animation, gestion des marchés publics et de la comptabilité, conteuse...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 52 = 55

2 commentaires sur “De la musique comme s’il en pleuvait : conférence de rédaction du 23 mai 2012