De la voix à Foëcy ! 6


Connaissez-vous Bernard MASSUIR ?

C’est un  artiste belge qui jongle avec les talents.

Il parcourt le monde et a fait escale à Foëcy dans le cadre des animations organisées sur le thème de « La voix dans tous ses éclats ».

Accueillir Bernard MASSUIR c’est une belle rencontre et une découverte musicale avec son spectacle vocal original intitulé « La voix est libre ».

A la fois clown, comédien, musicien et chanteur, Bernard MASSUIR crée quelque chose entre la chanson et la mélodie, le bruitage et la poésie.

Il offre une voix dans tous ses états du chant a capella aux jeux de bouche et d’articulation  et partage un univers sonore aux multiples inspirations toujours au service de l’humour musical, la dérision et du minimalisme.

Le public, qu’il fait participer, était conquis et ravi de cette découverte. « La voix est libre » un spectacle qui ne laisse personne indifférent…

Bernard Massuir joue d'un rare et vieil accordéon : "Basse aux pieds"


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =

6 commentaires sur “De la voix à Foëcy !

  • Christine Loubeyre

    Je suis admirative de la performance que Bernard Massuir assure avec sa voix.Il nous emmène dans un univers musical très particulier où la chanson côtoie la musique classique, le jazz, les musiques du monde…simplement en jouant avec sa voix, et tout cela avec beaucoup d’humour.
    Une excellente soirée à Foëcy ! Et en entendant la participation du public, je ne devais pas être la seule à apprécier.
    Si Bernard Massuir se produit près de chez vous, pas d’hésitation, allez le découvrir !
    En attendant, si vous cliquez sur le lien inséré dans l’article, vous savourerez une mise en bouche de son spectacle.

  • Marie-Jeanne

    Spectacle de grande qualité « muscicale », homme de grande humainité sans oublier la grande louche d’humour ni les sourires accueillants de Valérie et Camille = soirée délicieuse et marquante

  • CAMBOURIEU

    Bernard MASSUIR c’est la rencontre d’une voix dans tous ses états, mais aussi celle d’un homme rêveur et à l’esprit très ouvert. C’est ce genre de rencontre que j’ai pu partager avec nos amis bibliothécaires et le public venus nombreux. Vivement les prochaines rencontres!

  • TROCHET Séverine

    Une soirée inoubliable. Bernard MASSUIR nous a fait voyager grâce à sa ou ses voix.Une ambiance chaleureuse a vite envahi le public.C’est un artiste que l’on va suivre. Merci à tous celles et ceux qui ont permis cette belle découverte !