Decouvrez et faites tester : les jeux de Jacques Zeimet


Bazar bizarre 2.0, la salade des cafards, KakerLaken, Pelican Bay, les jeux de Jacques Zeimet, inventeur et auteur de jeux de sociétés luxembourgeois, enseignant à ces heures perdues, ont en commun – outre des noms remarquables – de réunir les plus petits, dès 6 ans, et les plus grands autour de moments aux règles aussi simples que redoutables : sources d’erreurs, d’apprentissages, jeux de mouvement, de mémoire, d’agilité ou de vitesse, de logique, d’alliance ou de bluff… Il est peu d’univers (23 jeux référencés !) que les figurines en bois et cartes magnifiquement illustrées de Jacques Zeimet n’aient pas revisité.

Alors, comme l’homme est passionné et ses jeux vous passionneront, c’est sans retenu (ni prétention) et donc forcément avec passion, moi aussi, que je saisis l’occasion de vous pousser ce conseil : faites découvrir les jeux de sociétés de Jacques Zeimet. C’est autant de joie à partager. Et un formidable support pédagogique.

Vous avez organisé des ateliers ou mettez à disposition Bazar bizarre 2.0, la salade des cafards ou autres KakerLaken ? Témoignez ici en commentaire et soumettez-nous vos retours d’experience, avec vos publics (ou vos amis ;))

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 − 81 =