Dimanche 31 janvier – 16h30 – Cie Dromosofista – Historieta de un abrazo


Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

Dimanche 31 janvier, 16h30
Foyer Logement Menetou-Salon

Spectacle tout public à partir de 5 ans (marionnette et musique) :
Cie Dromosofista,
Historieta de un abrazo
Entrée : 5€fly_historieta_w-1

Historieta de un abrazo est un conte sans paroles animé de musique et de marionnettes… Facundo et Rugiada donnent vie à un monde imaginaire, peuplé de personnages étranges, mystérieux, comme sortis d’un rêve.
45 minutes

«C’est dans les petits flacons qu’on fait les meilleurs élixirs», dit le proverbe. Avec un peu de fraîcheur et de savoir-faire comme c’est le cas ici, l’adage est rarement démenti, dans l’univers en modèle réduit du théâtre d’objet.» Télérama

Après avoir accueilli la compagnie Dromosofista à Menetou-Salon en juillet 2013 avec le spectacle «El cubo Libre». Le Carroi se réjouit de cette nouvelle rencontre dans l’univers insolite et sensible de cette compagnie «italo-espagnolo-argentine». En partenariat avec la Ligue de l’enseignement du Cher – Passerelles des arts.


A propos de lecarroi

Depuis 2008, l’association Le Carroi organise une programmation culturelle sur la Communauté de Communes des Terres du Haut Berry, de communes en communes. Dans le Cher, elle mène des actions culturelles autour de l’organisation du spectacle vivant et accompagne des équipes artistiques pour le développement de leurs projets.
Le Carroi est ouvert à toutes collaborations dans le département du Cher !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *