Ecoute ta mère et mange ton short!!! 1


nous-dans-cadre-plus-titre-

 

Ecoute ta mère et mange ton short!!! Voilà le titre du spectacle que donnait le groupe  rock « Le ministère de la jeunesse et de la magouille » originaire de Rennes. Ce concert destiné à la fois aux enfants et à leurs parents, a été l »occasion de partager des moments en famille, une opportunité  pour les bambins d’écouter la musique d’aujourd’hui en s’amusant et en  se trémoussant.

Un concert, un vrai concert qui laisse la part belle aux histoires imaginaires, à l’humour décalé accompagnées de morceaux de musique avec des guitares, une vraie batterie, pour produire des mélodies  énergiques et décoiffantes

A la fin du spectacle nos chérubins ont eu droit au goûter, préparé par les familles et partagé avec les musiciens qui nous ont offert une petite dédicace de leur CD.

Photo 047 (800x600)

Spectacle donné au Nadir par Emmetrop


A propos de Nino

NINO, chauffeur à Direction de la Lecture Publique. Je conduis le bibliobus avec mes 3 collègues qui du Nord au Sud et de l'OUEST à l'EST allons dans les villes et villages du département échanger romans documentaires divers et cd pour petits et grands.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 39

Commentaire sur “Ecoute ta mère et mange ton short!!!