« Engagements » à Vignoux-sous-les Aix


Vendredi 4 novembre à 19 heures, Cécile Cotté, de la Compagnie Io, présentera « Engagements », à la bibliothèque de Vignoux-sous-les Aix.

Cécile Cotté, de la Compagnie Io

Cécile Cotté, de la Compagnie Io

Au cours de cette soirée, organisée dans le cadre des animations « Résister », Cécile Cotté  donnera lecture de textes de grands auteurs  et poètes qui dénoncent l’injustice et la violence : Pablo Neruda, Primo Levi, Federico Garcia Lorca, Louis Calaferte, Robert Desnos…

Cette lecture-spectacle sera suivie du verre de l’amitié, ce qui permettra aux spectateurs d’échanger leurs réactions et de découvrir l’exposition sur l’esclavage (prêtée par la DLP et visible jusqu’au 14 novembre).


A propos de bm Vignoux-sous-les Aix

Situé à quinze kilomètres au nord-est de Bourges, Vignoux-sous-les Aix est un village d'environ sept cents habitants qui appartient à la Communauté de Communes en Terres Vives. La bibliothèque a ouvert dans des locaux neufs fin août 2005. L'équipe de bénévoles, dirigée par Jocelyne Dell'Olio, se compose d'Anne, Annie, Barbara, Chrystelle, Colette L, Colette M, Danièle, Eliette, Elisabeth, Françoise et Gérard. Plusieurs expositions et animations ont été proposées au public ; et depuis deux ans, les enfants peuvent assister un samedi par mois à l'heure du conte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =