Exposition « Botanique et jardinage » et hérissons ! 4


Durant tout le mois de mai ,la bibliothèque d’Avord vous propose l’exposition « Botanique et jardinage » , prêtée par la DLP, ainsi qu’une belle exposition de hérissons livres réalisés par nos lecteurs (45 spécimens au total ! ) .

Eh oui, le hérisson est l’ami des jardiniers, mais aussi celui des bibliothécaires qui ainsi recyclent leurs vieux livres…

biblioher

Des racontines avec le tapis sur la ferme et un kamishibaï auront lieu le mercredi 11 mai à 10 h 30 à la bibliothèque, et le jeudi 12 mai séance Bébés lecteurs à 10 h 30 , le tout sur le thème hérissons, jardins, nature…

Nous tenons à remercier tous les Avarais qui se sont impliqués dans cette animation , nous avons eu des hérissons « catalogue de graines  » avec les yeux en pomme de terre et les oreilles en fleurs… des hérissonnes avec fleurs et chapeau , un hérisson à lunettes… De vraies graines d’artistes… de circonstance avec l’exposition sur le jardin!

exp


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =

4 commentaires sur “Exposition « Botanique et jardinage » et hérissons !

  • Beatrice

    Eh ben,dis donc! Ils sont beaux ! Je dirai même plus, magnifiques !!! Et puis bien présentés ! Faut que je vienne voir ça !! J’avais peur que ce soit fini, mais on a tout le mois de mai, c’est ça ?
    A Saint Michel aussi, c’est un hérisson de papier qui s’est promené sur le tapis « dans le jardin », pour le plus grand bonheur des enfants …:)
    PS : tu pourrais mettre en tag « hérisson » …)