Exposition Les Arts Balgyciens à Baugy 6


Depuis le 2 Décembre 2009 à la Bibliothèque de Baugy, l’association Les Arts Balgyciens expose 1 oeuvre de chaque artiste amateur ou professionnel qui en fait partie. Vous pourrez admirer des aquarelles, des huiles, des poèmes, de la sculpture, de la ferronnerie d’art, et plein d’autres créations artistiques. Laurence Bernard, Bruneau Carcel ou encore Paul Natter ont bien voulu prêter une de leurs oeuvres, c’est dire.

S6002688

                                                       IMG_3806                                   

 

 

 

 

 

LECTURE

L’exposition est visible jusqu’au 3 Février inclus, alors venez ça vaut le coup d’oeil.

Petite info supplémentaire, ils ont un site www.lesbalgyciens.com;

 autres sites: www.taille-creation.fr; lanciennechocolaterie.blogpost.com  pour en découvrir plus.

  


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 4

6 commentaires sur “Exposition Les Arts Balgyciens à Baugy

  • flor

    C’est mon premier article, alors forcément ce n’est parfait… J’avais des photos à insérer mais voilà quand je veux les importer, une jolie phrase me dit: le type du fichier ne respecte pas les normes de sécurité. essayer un autre fichier. Peut être que quelqu’un saura le faire. Certaines oeuvres sont à voir sur le site cité plus haut dans l’article. Il y a les portraits de femme de Laurence Bernard (peintres), la contortionniste de Stephan Meyrueix (sculpteurs) entre autre que je voulais vous montrer. Voilà…

  • lilibib

    ô!
    J’ai déjà vu des oeuvres de chacun de ces artistes séparément (notamment à l’expo que Paul Natter avait sublimement organisée comme une garden-party ) et je vais profiter de l’occasion pour vous faire une visite que je vous promets depuis longtemps. (mais ça ne sera peut-être pas possible le vendredi matin-jour du marché!). Quels sont les autres jours d’ouverture?

  • Marie-Jeanne Chambrion

    Merci de nous (de me en tout cas) faire découvrir des artistes talentueux ; même si je ne prends pas le temps d’aller voir l’expo, je savoure les oeuvres de Paul Natter (entre autres) grâce à cet article…

  • Dominique Laganne

    J’ai pu apprécier cette exposition à l’occasion d’une tournée bibliobus à la bibliothèque de Baugy. Cela m’a donné l’opportunité de découvrir le travail d' »artistes en campagne » aux multiples talents qui exposent des oeuvres parfois surprenantes (sculptures) ou émouvantes. A voir…