Fantazio….c’est facile,c’est magique ,c’est fantastique!!!


Le Nadir accueillait :

Fantazio, style crooner année 60 (ce soir là), pantalon noir à pinces, chemise blanche manches relevées jusqu’aux coudes, sicilienne marron au pied, cheveux chatains peignés en arrière (genre banane) petite moustache façon Dali sans les pointes.

Photo de Nino Masia

Photo de Nino Masia

C’est facile à voir, et à écouter. Pas de prise de tête. Boîte à musique et autres ustensiles dans le magasin, une contrebasse, une batterie font l’affaire.

Photo de Nino Masia

Photo de Nino Masia

C’est magique le concert commence . De l’improvisation, yaourt français, italien, espagnol, etc…etc Touatrac…Touatrac (vidéo) hop le début d’une chanson sortie d’un texte (voir photo). On bouge le bas du ventre, les jambes Fantazio et sa contrebasse qu’il penche, frappe, caresse, vous incite à ne pas perdre le mouvement. On écoute les chansons du répertoire, Elvis… Le batteur accompagne facile.

Fantastique… parce que Fantazio.


A propos de Nino

NINO, chauffeur à Direction de la Lecture Publique. Je conduis le bibliobus avec mes 3 collègues qui du Nord au Sud et de l'OUEST à l'EST allons dans les villes et villages du département échanger romans documentaires divers et cd pour petits et grands.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =