Festival « à la rue » les 3 et 4 juillet 2015 à Menetou-salon 2


55509c31e28e7_recto-a-la-rue

 

Dans le cadre de Brins de cultures sur la Communauté de communes en Terres vives, ce déroule, samedi 3 et vendredi 4 juillet, le Festival « à la rue » à Menetou-Salon.

Théâtre de rue, fanfare participative, déambulation burlesque, les 3 mousquetaires, les marionnettes, le cirque, plus de 100 chanteurs, seront là pour ravir petits et grands. Un programme riche et varié, et de surcroît gratuit, qui se déploie dans les rues de Menetou-Salon du vendredi 3 juillet à partir de 18h au samedi 4 juillet minuit. Retrouvez toutes les informations ICI.


A propos de Christine Loubeyre

Bibliothécaire à la Direction de la lecture publique depuis maintenant 32 ans, j'ai participé aux différentes évolutions de la bibliothèque départementale : des livraisons de livres dans des caisses à la réalisation de ce blog, en passant par des prêts directs et des créations de bibliothèques municipales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 − 47 =

2 commentaires sur “Festival « à la rue » les 3 et 4 juillet 2015 à Menetou-salon

  • Christine Loubeyre Auteur de l’article

    Une belle programmation, variée, qui permettait à tous, de trouver à passer un bon moment. Pour ma part j’ai apprécié les trois spectacles, très différents, auxquels j’ai pu assister : « La contre-visite de Jérôme Poulain », un humour corrosif, mais on rit facilement des travers des autres ; « Les trois mousquetaires racontés à deux en 1 demi-heure » , pari tenu, enfin presque, avec de l’humour et de l’action, sans oublier la participation du public ; « Les péripéties de Jojo Golondrini », marionnettes à fil, un spectacle poétique, tendre, drôle qui a su emporter les petits et les grands, un bijou d’une rare finesse (mon coup de coeur !).
    Alors rendez-vous l’année prochaine pour ce Festival à la rue !