Festival de la correspondance rythmé par le chant des grillons


Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

Les membres des bibliothèques municipales de Blet, Saint Eloy de Gy, Neuvy les deux Clochers, Saint Florent sur Cher, Saint Satur,  de la médiathèque de Bourges et de la Direction de la Lecture Publique ont effectué ce beau voyage à Grignan (Vaucluse).

 La beauté de ce village médiéval et celle des champs de lavande en fleur offrent un écrin à l’expression de la littérature déclinée sous toutes ses formes, pour notre plus grand plaisir.

 La lecture spectacle du roman de Véronique OLMI« la séparation » était captivante, les rencontres littéraires conviviales.

Merci à l’office du tourisme pour son accueil, et à la gentillesse  des commerçants qui ont mis leur local à disposition pour les chambres d’écritures.

  

Dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’assister à plus de lectures-spectacle.  Je remercie vivement les personnes de la dlp pour la qualité de l’organisation de ce voyage, j’en conserverai longtemps un bon souvenir.


A propos de Veronique Genest

C’est mon vrai nom Véronique Genest. Je travaille à la Direction de la Lecture Publique. Je suis chargée de l’équipement des livres qui partent en réservation et du secrétariat des formations assurées par la DLP, entre autre. J’ai donc une tache polyvalente. Mon bureau se situe dans la salle où se trouvent les chauffeurs des bibliobus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *