Festival Môm’en Théâtre 2016


mom 2016 prog

 

C’est toujours avec la même impatience, la même envie de vous surprendre, de vous transporter, de vous ravir et vous émouvoir que le festival Môm’en Théâtre vous retrouve pour sa 8ème édition. Cette programmation invite, une fois de plus, petits et grands à s’aventurer dans l’univers du spectacle vivant, à découvrir de nouvelles sensations et à partager des instants uniques !

N‘attendez plus, préparez votre itinéraire et celui de vos enfants pour, le temps de quelques jours, une balade enchantée à travers théâtre, musique, conte, magie, marionnettes…

Vendredi soir : soirée rock ! Gratuite et familiale, ouverte à tous avec les Wackids !

Repas spécial Amérique ! Hamburgers et nuggets maison vous attendent !

 

Puis, tout au long du week end, de nombreux spectacles vous seront proposés : certains, payants et en salle, d’autres, gratuits et en extérieur mais à l’abri de la pluie ou du soleil « insolant » !

mauvaise-1

Mauvaise herbe -Bouffou théâtre

foret

La fabrique des petites utopies

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme à chaque fois, les enfants pourront participer à des ateliers et jouer dans les nombreux « p’tits coins » aux thèmes très variés : land art, constructions, yoga, lecture, graff, nature, jeux en bois, basse-cour, chantier, maquillage… et bien d’autres encore !

Restauration « maison » et buvette tout le week end.

Pour voir tout le programme : cliquez ici

Pour mieux connaître le Théâtre Bambino et toutes ses actions : cliquez ici

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 5 = 12