« Ils ne sont pour rien dans mes larmes », lu par Franck Mas


GetAttachment

Cela fait une semaine que Franck Mas a poussé la porte de la bibliothèque de Menetou-Salon, pour venir lire quelques passages du livre d’Olivia Rosenthal « Ils ne sont pour rien dans mes larmes« . Nous étions 26 auditeurs à l’avoir écouter, narrer, lire, chuchoter, murmurer les textes d’Olivia Rosenthal.

Nous étions attentionnés, à l’écoute, émus par certains passages, nous avons sursauté quand le timbre de sa voix montait.

GetAttachment (3)

Lors du débat qui suivit la lecture, plusieurs questions se sont posées : pourquoi avez-vous choisi ce livre ? La réponse de Franck Mas a été la suivante : « mon amour pour les livres et le cinéma ; le récit de ce livre, les 14 témoignages est un mélange d’écriture et de culture cinématographique ».

Certaines personnes présentes étaient venues pour le rencontrer, elles connaissent ses oeuvres en tant que metteur en scène et scénographe et plasticien, l’ont déjà vu sur scène.

Les échanges ont continué autour de sublimes plats réalisés par les invités et les bénévoles, et du verre de l’amitié offert par la municipalité. Franck Mas a été ravi de sa venue à la bibliothèque de Menetou-Salon.

GetAttachment (4)

Heures d'ouverture de la bibliothèque : lundi de 16 h à 18 h ; mercredi et samedi, de 15 h à 17 h. 
Ce livre est disponible à la bibliothèque.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 51