inauguration de la bibliothèque de Saint Eloy de Gy


Mieux vaut tard que jamais, mais la technique est souvent la plus forte.

L’inauguration de la bibliothèque, le samedi 13 décembre, que le temps passe vite fut un grand moment dans la vie du village. Une participation nombreuse des élus et des lecteurs.

La directrice de la Direction de la lecture Publique coupe le ruban en présence du président du Conseil Général et du maire de Saint Eloy.

Ces locaux spacieux et colorés ont motivés les lecteurs. C’est avec grand plaisir que nous constatons de nombreuses adhésions et une augmentation de la fréquentation. A nous, bénévoles, de nous investir pour conserver cet élan.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − = 69

0 commentaires sur “inauguration de la bibliothèque de Saint Eloy de Gy

  • Laganne Dominique

    « Des locaux spacieux et colorés »,en effet, avec des espaces de lecture à la fois ouverts et bien délimités. Il y a même au sein de la bibliothèque un espace pour la ludothèque, choix de mixité peu courant, du moins dans le Cher…
    En tant que bibliothécaire référente de Saint Eloy de Gy (tournées,…), je ne résiste pas au plaisir de conseiller aux équipes dont la municipalité aurait en vue un projet de construction de bibliothèque dans leur commune d’aller faire un petit tour à Saint Eloy, accompagnées de leurs élus bien sûr !

  • Christine Loubeyre

    En tant qu’ex référente de Saint-Eloy j’abonde dans le sens de Dominique. Un exemple de petite bibliothèque rurale à mettre entre toutes les mains.