Jazz à Blet


Il y a tout juste une semaine Les z’arts en campagne donnaient leur première soirée jazzy.

Chermedia avait bien voulu inscrire notre article dans « culture et compagnie » aussi nous nous devons de vous informer que le succès a été au rendez-vous puisque 160 convives se sont pressés atour de Miror Swing Quartet et autour du couscous-maison  (pensez-donc, même la semoule a été fabriquée par les soins de l’équipe cuisinière), dans une ambiance de nuit mauve et jazzy…

100_3995

Plusieurs personnalités locales nous ont fait la grâce de leur présence. Nous en sommes très touchés.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette soirée et nous leur donnons rendez-vous le 11 septembre pour une nouvelle soirée de jazz.

100_4037

Les personnes qui n’ont pas pu s’inscrire pour le premier dîner-spectacle pourront donc se joindre à nous .Une troisième soirée aura lieu le 11décembre, toujours à Blet dans la salle municipale.

Une ambiance toute aussi jazzy nous réunira à nouveau. Nous ne manquerons pas de vous informer.


A propos de les z\'arts en campagne

Association basée à Blet : Autour de Catherine Leon, la présidente, un groupe de passionnés de jazz et de culture qui souhaitent également faire vivre la campagne. Nous avons prévu une succession de soirées autour du jazz, en crescendo avec un moment-clé : un festival le dernier w.end de juin. Faisons vivre nos campagnes !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 + = 91