La bibliothèque mordue de lecture


les-dents-de-la-nuit-petite-anthologie-vampirique-147027Comme annoncé précédemment, la bibliothèque aura le plaisir de recevoir Frédérique Bruyas, lectrice publique, mardi 08 novembre à 18h30 à l’Hôtel Communautaire de Sancoins.

En sa compagnie, elle nous fera frissonner à l’évocation d’une très plus grande créature mythique de la littérature : le vampire.

Choisis dans la petite anthologie vampirique de Sarah Cohen Scali, les extraits dévoileront un personnage allant du héros romantique au tyran sanguinaire.

Car « Dracula est peut-être le plus célèbre des vampires, il est loin d’être le premier et le dernier ».

Les différentes facettes de cet être légendaire n’auront donc plus de secret pour vous après cette lecture.

Comédienne et musicienne, Frédérique Bruyas a notamment fait escale à la compagnie de lecteurs publics la voix des livres, avant de rejoindre la compagnie Escargot Ma Non Troppo où elle expérimente de nouvelles formes de lectures. Pour elle, chaque texte est « une partition de paroles, à écrire, à interpréter et à écouter ».

Renseignements pratiques :

Lecture à partir de 13 ans.

Tarifs : gratuit pour les habitants de l’intercommunalité, une adhésion à la bibliothèque et à ses services sera demandée aux habitants extérieurs. (7€ : adultes/ 5€ : enfants)

Renseignements et inscriptions au 02.48.77.50.71 ou par mail bib.cdc3p@gmail.com

ou sur le blog de la bibliothèque

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 + = 30