La Marche des conteurs : soirée de soutien 3


AFF-small-juin-2012

Depuis plusieurs années, un groupe de conteurs professionnels consacre une semaine de leur temps, en été, pour faire une marche. Cette année, ils sillonneront la Suisse du 31 juillet au 5 août. L’an passé, ils ont marché en Bretagne, l’année d’avant dans le Gard.

Ils sont tous bénévoles (des plus célèbres aux moins connus), ils racontent pendant toute la semaine en échange du gite et du couvert.

Ils ont fait le choix de l’indépendance, de ne pas demander de subventions mais il y a quand même des frais (affiches, assurances, car pour les grands déplacements et les bagages…). Ils ont besoin de tous ceux qui aiment les contes pour que cette belle aventure d’échange et de partage continue.

Venez le plus nombreux possible à la soirée de soutien qui aura lieu vendredi 8 juin à 21 h 00 à la Carrosserie Mesnier à Saint Amand. L’entrée est libre, on donne ce qu’on veut pour les aider.

Ce soir-là, il y aura 7 conteurs et que du beau monde, du nanan!!!  Jugez du peu : Jihad Darwiche (qui reviendra le 16 juin à Bourges pour la Nuit des 1001 conteurs), Françoise Diep, Patrick Rochedy, Victor Cova Correa, Fiona Mac Leod, Colette Migné (qui était à la Carro en avril dernier) et Jean-Claude Botton (qui était début mars à la médiathèque de Saint-Doulchard).

Réservation au 02 48 96 48 36

http ://lamarchedesconteurs.blogspot.com


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − 91 =

3 commentaires sur “La Marche des conteurs : soirée de soutien

  • Kathie

    Mais ce n’est pas du berrichon nanan;-)
    Merci pour la découverte Hélène;-); sur la version smartphone du Littré, pour l’étymologie, il est précisé en plus : « Sans doute une onomatopée du langage des enfants »;-)
    Par contre, ce spectacle aura lieu vendredi 8 juin ou samedi 9 juin ?

  • Touzel-Paillard Hélène

    Je m’aperçois que, dans le Berry Républicain de ce jour et sur le tract de la Carrosserie Mesnier, la soirée de soutien à la Marche des conteurs est annoncée à 20 h 30 et non à 21 h 00 comme sur l’affiche de la Marche des conteurs. Si vous souhaitez y aller, faites attention à l’heure !!!