Le 8 avril, inscrivez-vous aux Douze heures des diseurs d’histoires !


Affiche version légère12h diseurs d'histoires

En 2014, la Nuit des 1001 conteurs (Jihad Darwiche en 2012 et Jean-Claude Botton en 2013) devient Les Douze heures des diseurs d’histoires !

Le principe ne change pas : un conteur invité (Laurent Daycard) et des créneaux de 10 minutes pour toute personne qui souhaite dire, lire ou raconter une histoire. Seuls les horaires changent !

Les douze heures des diseurs d’histoires auront lieu à la médiathèque de Bourges le samedi 24 mai 2014 de midi à minuit.

Si vous avez envie de participer à cet événement, deux façons de faire :

Vous vous inscrivez à partir du 8 avril au 02 48 23 22 50 et le samedi 24 mai ,vous venez lire, dire ou raconter l’histoire que vous avez choisie.

Vous souhaitez juste écouter les histoires ? Venez , sans vous inscrire, le samedi 24 mai de midi à minuit ou entre midi et minuit, selon vos disponibilités, en apportant, si vous le souhaitez, un plat salé ou sucré que nous dégusterons ensemble lors des pauses-mangements.

Le conteur invité, Laurent Daycard nous racontera L’Histoire sans pareille, l’odyssée du fils du roi d’Irlande en feuilleton de 5 épisodes d’une heure , de midi (premier épisode) à minuit (fin de l’histoire).

prog_12h

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =