Le Grand Dérangement


Venez nombreux samedi 20 juin 2009 à la salle Gérard Philipe de Lunery à partir de 20h30 assister au  spectacle « Le Grand Dérangement: du Québec à la Louisiane »

Ce spectacle raconte un bout d’histoire des descendants français dans une Amérique devenue anglaise.

La Compagniie du Beau Sauvage et le groupe « Lâche pas la Patate! » nous propose un voyage du Québec jusqu’à la Louisiane en passant par les montagnes Appalaches, avec des contes, des chants et de la musique du Nouveau Monde (Accent canadien en prime… Un total dépaysement!!!) Entrée libre et gratuite – Ouvert à tout public

Pour en savoir plus: www.beausauvage.com


A propos de Nadine

Je me souviens encore de l'arrivée du bibliobus dans la cour de la petite école dans le village de mon enfance. Je me souviens de mon impatience, du bonheur de grimper dans le bus, de choisir des livres, de les dévorer ensuite... Papivore je le suis depuis bien longtemps. Maintenant, je suis responsable de la Bibliothèque Municipale de la Chapelle SAint-Ursin, un métier-passion. J'avoue une prédilection pour l'organisation d'animations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 8

0 commentaires sur “Le Grand Dérangement

  • Elisabeth

    J’ai vu ce spectacle à Vasselay, ne le manquez surtout pas, c’est une belle soirée en perspective : des musiques entraînantes (vos pieds remueront tout seuls sous votre chaise !), un conteur à la langue savoureuse…