Le livre d’histoire tient salon chez le duc Jean 1


 6ème salon du livre d'histoire copieL’association Agora Défense organise les 6 et 7 février 2010, le 6ème Salon du livre d’histoire de Bourges, dans la Salle du duc Jean. Cette manifestation, désormais bien ancrée dans l’agenda culturel local, permet au public de rencontrer de nombreux auteurs, éditeurs, représentants d’associations et d’institutions publiant des ouvrages à caractère historique.

Conférences et expostions sont également au programme, dont celle présentée par l’ONAC du Cher: « Désobéir pour sauver, des policiers et gendarmes français Justes parmi les Nations ».

La direction des archives départementales et du patrimoine sera présente (bien au chaud dans l’âtre de la cheminée de la salle du duc Jean), pour vous rencontrer et vous présenter nos ressources et notre actualité.

 

 

 

Salon du livre d’histoire

 

Salle du duc Jean – Hôtel du département

Place Marcel Plaisant – Bourges

samedi 6 février de 15 h à 18 h 30

dimanche 7 février de 10 h à 17 h 30

Entrée libre


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 70

Commentaire sur “Le livre d’histoire tient salon chez le duc Jean

  • maryse-richardiere

    Je n’y suis malheureusement pas allée, mais je savoure toutes les informations que l’on trouve sur votre blog, concernant les archives. C’est un plaisir immense de découvrir, d’apprendre, de trouver des renseignements sur cette région que je ne connais mieux que depuis à peine deux ans. Tout ce qui est d’actualité me concerne, mais ce qui est antérieur m’intéresse énormément. Quand je viens sur Chermedia, je regarde les grands titres et je cours sur votre site. Je ne crois pas être infidèle, c’est un autre genre de lectures. Tout me plaît,
    des dernières archives syndicales enregistrées par vous au lien que vous nous avez mis vers le site d’architecture médiévale « Moyen-Age en Berry ».
    Merci à tout le Groupe Patrimoine et Archives et merci bien sûr à Chermedia.